Fiche du produit

FATIMA, SALUT DU MONDE

CRC Catégorie : LIVRES
Date : 2007
Auteur: Frère François de Marie des Anges
   
Détail : 1 volume, 394 pages, éditions CRC, 2007
Le présent ouvrage est un abrégé des quatre tomes de “ Toute la vérité sur Fatima ”, avec quelques corrections et ajouts.
 
Fatima Salut du monde

Le 13 juillet 1917, la Sainte Vierge confiait à Lucie, François et Jacinthe un « Secret ». Aujourd’hui, il nous éclaire comme un ultime rappel de toute notre religion.

En trois parties. D’abord, la vision de l’enfer où brûlent les démons et tombent les âmes des pauvres pécheurs. Ensuite, entendue de la bouche de Notre-Dame, une grande prophétie sur « ce qui arrivera bientôt », comme dit saint Jean au début de l’Apocalypse. Enfin, une vision en plusieurs tableaux, de l’Église militante, « grande ville à moitié en ruine », et de sa sainte hiérarchie, gravissant une montagne escarpée au sommet de laquelle se dresse « une grande croix de troncs bruts comme si elle était en chêne-liège avec l’écorce ». Sans oublier l’Église souffrante  : le Saint-Père, traversant la grande ville, «  priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin ».

Après quatre-vingt-dix ans, force est de constater que tout est arrivé comme la Sainte Vierge l’avait dit dans sa grande prophétie, ou plutôt : tout a commencé d’arriver, car ce n’est pas fini. C’est ce que le lecteur découvrira au fil des pages du présent ouvrage. La royauté de Notre-Dame s’y révèle en exercice de façon visible : de 1917 à 2007, elle domine les événements en souveraine.

Elle voulait qu’on divulguât son Secret en 1960, et on a attendu l’an  2000 ! Maintenant que nous en connaissons tous les termes, nous comprenons que, par la vision de l’Ange au glaive fulgurant criant à côté d’elle : « Pénitence, Pénitence, Pénitence ! », la Reine du Ciel voulait avertir le monde de l’incendie qui le menaçait s’il ne faisait pas pénitence.

Et parce qu’on n’a pas fait « pénitence », chacun peut constater que l’Église et la Chrétienté sont devenues, à partir de 1960, comme « une grande ville à moitié en ruine », plus que jamais menacée d’une ruine complète.

Mais le cœur du « Secret » est une promesse de résurrection : « À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. » Cette certitude est la source d’une joie intime que nul ne pourra nous ravir si, toutefois, nous cherchons refuge dans ce Cœur Immaculé. Il n’est pas d’autre chemin pour s’approcher de Dieu.

 
DEVISE :

PRIX du livre relié : 30.00 €
PRIX du livre broché : 18.00 €
 
livre relié
livre broché